Annulation et report : colloque “Les chercheur.e.s face au(x) terrain(s) : Être mis.es à l’épreuve, éprouver et faire ses preuves”

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le grand regret de vous annoncer le report du colloque “Les chercheur.e.s face au(x) terrain(s) : Être mis.es à l’épreuve, éprouver et faire ses preuves”, en raison de la crise sanitaire actuelle. Nous essayerons de reprogrammer le colloque en début d’année universitaire 2020/2021 (septembre/octobre).

Nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin d’une attestation de ce rapport pour vous faire rembourser des frais de transport ou d’hébergement.
Bon courage à toutes et à tous dans cette nouvelle épreuve,

Au plaisir de pouvoir rapidement échanger avec vous,


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search